Spelling Bee

Vendredi 16 décembre les élèves de la 6e1 et de la 6e4 ont participé à un concours d’orthographe d’inspiration anglo-saxonne appelé « Spelling Bee ».

Bravo à tous les élèves pour leurs efforts et leur investissement 👏

Et félicitations à nos 10 finalistes ! .

Sur la 3ème marche du podium : Paul Duriez (6e4)

Sur la 2ème marche du podium : Elizabeth Delannoy Crombet (6e1)

Sur la 1ère marche du podium : Florian Boys (6e1)

Les 10 finalistes repartent avec un mug personnalisé avec le logo de l’édition 2022-23 du concours et des chocolats.

Les 3 élèves sur le podium ont également reçu un classique à lire en anglais pour débutant et le champion des champions un stylo 4 couleurs « Wood style ».

Le FSE a offert l’intégralité des cadeaux aux lauréats.

Les élèves ont tous profité d’un goûter offert par le collège en fin de journée pour clôturer la compétition.

Projet Anglais – Espagnol

Photos des visites parisiennes du vendredi 18 octobre 2019 avec les 4ème 1

Londres 2019

Londres 2017

Les élèves de 4e2 et 4e4 sont partis 3 jours (10-12 mai) à la découverte de Londres.
Le premier jour a été consacré à la visite du quartier de « Brick Lane » (quartier migratoire) et à la recherche des œuvres « street art » qui font l’identité du quartier (cf. Bansky « Fleure jaune »).
Le deuxième jour, les élèves ont visité « Tower Bridge » et assisté à la levée du pont-levis, puis départ à pied le long de la Tamise pour découvrir « Covent Garden ».
L’après-midi les élèves ont fait la montée du « London eye » et ont pu voir les monuments historiques et emblématiques de Londres.
Le dernier jour, la visite du « London Dungeon » leur a permis de « revivre » les grands événements constitutifs de l’histoire de la ville, mais aussi de se faire peur à partir de légendes urbaines telles que « Sweeney Todd » et « Jack the Ripper ».

Les élèves des 4èmes 1, 3 et 5 ont déambulé dans la campagne et les jardins du Kent ce jeudi 18 mai 2017. Quelques photos se trouvent ci-dessous: